Café

Roof Top Traveller’s Café est une extension à La Casita, Maison des Arts et de la culture latino-américaine, de promouvoir la culture sociale et fournir de la nourriture Homélie sélectionnés: estomac et convivial de poche. Nous avons SmallMenu, Réglages de base et belle vue du temple Kamatchi Aman. Calme et détente, si vous ne cherchez pas quoi que ce soit Fantaisie, Vous aurez certainement plaisir à être sur notre toit.

Notre menu comprend Juicy tibétain momos et vous ne devez pas avoir entendu parler, mais nous servons aussi momos de chocolat, jus de concombre Rafraîchissant, Ragoût de bœuf & Poulet au curry, Aloo Tarkari Style vent Népalais et Empanadas (profondes empanadas frits avec farce au fromage, saupoudré de sucre). Notre effort est de garder tout simple – Espace, Aliments & Prix!!

Traveller’s luttent toujours avec un choix de nourriture, mais dans leur budget. Abordable et hygiénique / est Homélie ce qu'ils cherchent, mais est difficile à venir à travers. L'idée est venue comme une extension des arts d'Amérique latine & Centre culture, un espace de socialisation et est maintenant aimé par beaucoup de ceux qui viennent d'essayer notre nourriture. Et bien sûr, certains ne sont pas impressionnés..

Si vous aimez notre place et le concept, ne pas laisser des commentaires sur l'un des sites ci-dessous.

Lire l'avis par The Mumbai Veggie ici – www.themumbaiveggie.wordpress.com

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Vous connaissez notre café?? Aider les autres nous trouvent trop !!

TripAdvisor logo Google-Plus-Reviewfacebook-review.

Cafe

Roof Top Traveller’s Cafe is an extension to La Casita, house of Latin American Arts and Culture, to promote Social Culture and provide Homely selected food: stomach and pocket friendly. We have small Menu, Basic settings and nice view of Kamatchi Aman temple. Quiet and relaxing, if you are not looking for anything Fancy, You will definitely enjoy being on our Roof Top.

Our Menu includes Juicy Tibetan Momos and you must not have heard of it but we also serve Chocolate Momos, Refreshing Cucumber juice, Beef Stew & Chicken Curry, Aloo Tarkari Nepalese Style and Empanadas de viento (deep fried empanadas with Cheese stuffing, sprinkled with Sugar). Our effort is to keep everything Simple – Space, Food & Price!!

Traveller’s are always struggling with choice of food but in their budget. Affordable and Hygienic/Homely is what they seek but is difficult to come across. The idea came as an extension of Latin American Arts & Culture Center, a space for socializing and is now loved by many who come to try our food. And of course some are not impressed..

If you like our place and concept, do leave feedback on one of the sites below.

Read Review by The Mumbai Veggie here – www.themumbaiveggie.wordpress.com

 

This slideshow requires JavaScript.

 

Been to our Cafe?? Help others find us too !!

tripadvisor-logo Google-Plus-Reviewfacebook-review.