Donate

La Casita est un projet qui est devenu le succès et est maintenant en vie à cause de tous les partisans de différentes parties du monde. Nous sommes encore sur notre façon de construire vers le haut dans un espace idéal et nous rejoignons constamment des amis pour nous soutenir. Chaque minute vous mettra en pour aider – chaque centime qui nous arrive est une bénédiction !!

Beaucoup d'entre vous me connaissent personnellement et ont vu mon dévouement sincère envers depuis day1 et beaucoup d'entre vous savent aussi avec beaucoup de difficulté (mais avec le sourire BIG) J'ai soutenu financièrement La Casita depuis. Mais le but de fournir sans frais ou un minimum de services, pour répandre la belle culture est loin d'être atteint.
Cette année, je voudrais mettre mon accent là-dessus.
I comme instructeur sais comment il est de travailler avec passion, mais je l'ai aussi appris au fil des ans que si notre passion arrive aussi d'être notre travail, nous devons faire un peu d'argent hors de lui pour continuer à faire ce que nous aimons faire. La Casita a la chance d'avoir des instructeurs passionnés d'enseignement pour nous, mais il est temps de mettre mes efforts à rembourser pour leur dévouement.
Notre classe espagnole La langue est un succès, mais nous ne disposons pas d'espace dédié pour la classe, ni une bibliothèque pour aider les étudiants avec matériel d'étude. Les frais ne peut pas être élevé, mais pas non plus son minimum que notre objectif était, depuis le début du projet.
Nous avons une équipe de personnel formidable mais le salaire pour eux est à faible marge et nous avons tendance à perdre notre personnel tout en temps (les encourager à partir pour un autre emploi), puisque nous voyons leur salaire élevé et très faible potentiel. Si nous ne pouvons pas se permettre de payer plus, nous croyons que nous devrions les laisser aller pour ce qu'ils méritent. Il serait mieux si nous pouvions leur donner ce qu'ils méritent et continuer à maintenir l'équipe merveilleuse.
La Casita est maintenant endetté de plus de Rs 150,000/- à part le financement que je mets personnellement chaque mois. Je vraiment besoin de votre soutien à ce moment pour se lever et continuer.

Choses faites & Pourtant, à faire :

  1. Enregistrement approprié du Centre
  2. Fix climatiseur dans la zone d'activité.

  3. Absolument acheter un nouveau système de musique d'urgence.

  4. Un bureau pour de la réception
  5. Acheter projecteur
  6. Acheter quelques Latin Percussion & Instruments Samba
  7. ombre Fix & plancher sur la moitié de la terrasse pour le yoga, Artisanat & Activité enfants
  8. Ajouter des livres pour la bibliothèque dédiée

Si vous avez une minute, S'il vous plaît faire ecrire une critique sur votre site préféré

facebook-review. Google-Plus-Review TripAdvisor logo

International Supporters Donate via Paypal – Indian Supporters Donate via PayuMoney


 

La Casita is  project that became success and is now alive due to all the supporters from different parts of the world. We are still on our way to building it up into an ideal space and we are constantly reaching out for friends to support us. Every minute you will put in it to help  – every cent that comes our way is a blessing !!

Many of you know me personally and have seen my sincere dedication towards it since day1 and many of you also know with much difficulty (but with BIG smile) I have financially supported La Casita ever since. But the goal of providing free or minimal fee for services, to spread the beautiful culture is far from being reached.
This year I would like to put my focus on it.
I as an Instructor know how it is to work with passion but i have also learnt over the years that if our passion also happens to be our job, we must make some money out of it to continue doing what we love to do. La Casita is fortunate to have such passionate Instructors teaching for us but its time to put my effort in paying back for their dedication.
Our Spanish Language Class is a success but we do not have dedicated space for class nor a library to help the students with study material. The fee may not be high but its also not minimal as our goal was, from the beginning of the project.
We have a team of wonderful staff but salary for them is at lower margin and we do tend to lose our staff every now and then (encourage them to leave for another job), since we see their potential high and salary very low. If we cant afford to pay more, we believe we should let them go for what they deserve. It would be better if we could give them what they deserve and continue to maintain the wonderful team. 
La Casita is now in debt of over Rs 150,000/- apart from funding that i personally put in every month. I truly need your support at this moment to stand up and keep going.

 SUPPORT US CAMPAIGN for this Year is recurring Donation of 5$ , 10$, 20$ per month or you may generously give one time donation of your choice as well. Recurring donation can be cancelled any moment at your convenience.

Things Done & Yet to be done :
  1. Appropriate Registration of the Center
  2. Fix Air-Conditioner in the Activity Area.

  3. Absolutely buy a new Music system Urgently.

  4. A desktop for front-desk
  5. Buy Projector
  6. Buy few Latin Percussion & Samba Instruments
  7. Fix shade & flooring on half of the terrace for Yoga, Crafts & Kids Activity
  8. Add books for dedicated Library

If you got a minute, Please do write review on your preferred site

facebook-review. Google-Plus-Review tripadvisor-logo