Gratuit Anglais classe

libre cours d'anglais à la casita

GRATUIT CLASSE ANGLAIS

Tous les samedis à 15h30 (débutants Améliorant)

Tous les dimanches à 15 heures (Cours de conversation)

Vous avez tout le personnel / savoir des dames / hommes de travail désireux d'apprendre l'anglais??
** De la formation de LA Casita à son existence, nous recevons l'amour et le soutien, petit à petit, nous voudrions redonner un peu d'amour. Voici notre première initiative avec le soutien de Anabelle(France) offrant gratuitement Anglais Class.
Cette idée est venue à cause de notre personnel interne Anita, talentueux, dame intelligente et brillante. Underpaid pour son potentiel (en raison du manque de notre fonds) mais aussi le talent utilisé en raison du manque de l'anglais. Nous aimerions la voir en plus de gens comme elle devenir indépendante avec un meilleur gain. Si nous ne pouvons pas lui offrir plus de salaire, nous pouvons au moins lui offrir / eux la façon de le.

Bien que les cours sont gratuits et ouverts à tous, nous serions heureux de gens qui sont véritablement intéressés à l'apprentissage à long terme. Marchez ins tous maintenant et puis créer des obstacles à d'autres, assister régulièrement.

free english class at la casita

FREE ENGLISH CLASS

EVERY SATURDAY AT 3.30PM (Beginners Improver)

EVERY SUNDAY AT 3PM (Conversation Class)

You have any staff /know of working ladies/men keen to learn English??
** From forming of LA Casita to it’s existence, we have been receiving love and support, bit by bit, we would like to give back some love. Here is our first initiative with support from Anabelle(France) offering free English Class.
This idea came because of our in-house staff Anita, talented, smart and bright lady. Underpaid for her potential (due to lack of our fund) but also talent under used due to lack of English. We would like to see her and more people like her become independent with better earning. If we can’t offer her more salary, we can at least offer her/them the way to it.

Although the classes are Free and Open to all, we would welcome people who are genuinely interested in learning on a long term. Walk ins every now and then create hurdles to others, attending regularly.