salsa (Casino Rueda)

La réaction de nombreuses personnes, principalement des touristes & Expatriés de Pondichéry quand ils entendent parler salsa Les classes est un bon mélange de surprise et ne savent pas sourire. OUI, Nous avons des cours de salsa et danseurs à Pondichéry, aussi passionné que le reste des danseurs du monde entier.

Wheel Casino et Casino

rueda_4851386soupcom_18121

NOVICES
Les cours pour débutants sont la plupart du temps léger et amusant. Mais puisque les classes sont également la base pour faire ressortir le meilleur en vous, il est parfois technique et intense. Les débutants cours est une introduction aux bases du Casino (Salsa cubaine) et son histoire, où l'on apprend des mouvements comme Guapea, dire non, vers le bas, exhibla, Enchufla, Donne-moi etc.
Chaque mois, nous avons un nouveau lot de Salsa pour les débutants. Appelez-nous pour connaître le lot disponible suivant.

Caroline du Sud

DÉBUTANTS 1 & 2

À l'heure actuelle, nous avons un groupe de débutants Niveau -II, qui connaissent se déplace beaucoup plus compliquées comme chapeau, adieu soeur, Dames deux,serrure, adieu, revoir soeur, Kentucky, chancelle, voler etc. Les classes sont toujours Fun & Amusement & Amusement. Si vous avez déjà pris des cours de tous / atleast quelques-uns des ci-dessus se déplace, vous pouvez nous rejoindre pour ce cours.

PROGRAMME

Niveau débutant 1Samedi 18 heures-19 heures, Jeudi 8h à 21 heures

Niveau débutant 2samedi 7h à 20 heures, Jeudi 8h à 21 heures

Novicesmardi 19h30 – 8.30pm, Jeudi 20 heures-à-21 heures

CLASSES DE PRATIQUE le jeudi à 20 heures est ouvert à tous.

!! SALSA SUR LES CLASSES PLUS 50% REMISE !!

Salsa (Casino Rueda)

The reaction of many people, mostly Tourists & Expats of Pondicherry when they hear about Salsa Classes is quite a mixture of pleasant surprise and unsure grin. YES, We have Salsa Classes and Dancers in Pondicherry, as passionate as the rest of the dancers around the world.

Rueda de Casino and Casino

rueda_4851386soupcom_18121

ABSOLUTE BEGINNERS
Beginners classes are mostly light and fun. But since the classes are also the foundation to bring out the best in you, it is technical and intense at times. Beginners Course is an introduction to basics of Casino (Cuban Salsa) and its history, where we learn moves like Guapea, dile que no, abajo, exhibla, enchufla, dame etc. 
Every month we have a New Batch of Salsa for absolute Beginners. Call us to find out the Next batch available.

SC

BEGINNERS 1 & 2

At present we have a group of Beginners Level -II, who are familiar with much complicated moves like Sombrero, Adios con la hermana, Dames dos,kandado, adios, adios con la hermana, kentucky, vacila, fly etc. The classes are always Fun & Fun & Fun. If you have already taken classes of all / atleast few of the above moves you can join us for this course.

SCHEDULE

Beginners Level 1Saturday 6pm to 7pm, Thursday 8pm to 9pm

Beginners Level 2Saturday 7pm to 8pm, Thursday 8pm to 9pm

Absolute BeginnersTuesday 7.30pm – 8.30pm, Thursday 8pm to 9pm

PRACTICE CLASSES on Thursdays at 8pm is OPEN TO ALL.

!! SALSA CLASSES ON MORE THAN 50% DISCOUNT !!