Capoeira

Capoeira B est unCapoeiraart razilian qui combine combat, Danse, le rythme et movement.It est un dialogue entre les acteurs – une conversation par le mouvement.

Il est de nos jours est non seulement un art martial, mais un exportateur actif de la culture brésilienne dans le monde. Depuis les années 1970, maîtres ont commencé à émigrer et d'enseigner dans d'autres pays. Symbole de la culture brésilienne, symbole de l'amalgame ethnique qui caractérise le Brésil, symbole de la résistance à l'oppression, il a définitivement changé son image et est devenue une source de fierté pour les Brésiliens.
**************************************************************

CAPOEIRA PONDICHERRY

Les cours ont lieu régulièrement deux fois par semaine, environ une heure et demie chaque, A partir de warm up, suivi par les mouvements de base menant à la technique d'acrobatie plus complexe et la liquidation avec la session d'apprendre Instruments de musique et chansons.

Programme:
samedi 10h30

Frais : 1200/- par mois

Instructeur:
Samuka da India

www.Ginga-Saroba.com

 

***************************************************************

Histoire de la capoeira est très intéressant. En fait, tout art culturel qui remonte à l'histoire est intéressante. Votre apprentissage a certainement un autre niveau quand vous connaissez l'histoire derrière. Prenez le temps et lire ici. http://en.wikipedia.org/wiki/Capoeira

Capoeira

Capoeira is a Bcapoeirarazilian art form which combines fight, dance, rhythm and movement.It is a dialog between players – a conversation through movement.

It is nowadays is not only a martial art, but an active exporter of Brazilian culture all over the world. Since the 1970s, masters began to emigrate and teach it in other countries. Symbol of the Brazilian culture, symbol of the ethnic amalgam that characterizes Brazil, symbol of resistance to the oppression, it definitely changed its image and became a source of pride to Brazilian people.
**************************************************************

CAPOEIRA IN PONDICHERRY

Classes are held Regularly twice a week, approx an hour and half each, Starting with warm up, followed by basic moves leading to more complex acrobatic technique and winding up with session to learn Musical Instruments and songs.

Schedule:
Saturday 10.30am

Fee : 1200/- per month

Instructor:
Samuka da Índia

www.Ginga-Saroba.com

 

***************************************************************

History of Capoeira is very interesting. As a matter of fact any Cultural Art that goes back to history is interesting. Your learning definitely takes another level when you know the history behind. Take some time and Read here. http://en.wikipedia.org/wiki/Capoeira