Danse du ventre

 

Provenu dès 9ème siècle , La danse du ventre est l'une des anciennes formes présentes aujourd'hui. Et cela’s pratiqué dans plus de 100 des pays. Il l'a’s propre histoire sur la façon dont il a évolué et a différents sous-genres d'apprendre en dessous, de Historical Folk à ventre danse moderne.

Il a commencé dans le Moyen-Orient & sa popularité a atteint jusqu'à E.U.A.. Il a commencé par les peuples nomades appelés Tsiganes ramassant la culture de différents pays comme ils ont voyagé à travers et il se est installé en Egypte. L'une des autres raisons populaires que vous entendez les gens parlent est du ventre-danse a commencé pour les femmes afin de réduire la douleur du travail pendant l'accouchement en Afrique. Cette forme d'art vous emmène au fond de votre zone de confort à bien des égards qui fait une embrasser et célébrer la beauté du corps quelle que soit votre forme,la taille et de l'âge.

Les élèves auront à apprendre les techniques de base du ventre-danse , vous présenter à Beledi que’s le style terrestre de danse du ventre et apprendre rudiments de Raqs Sharqi qui est le style classique de l'Egypte. Et aussi essentiel’s style solo de tambour et des fusions. Les étudiants auront une étude détaillée sur l'histoire, technique, forage & chorégraphie.

Les étudiants doivent remplir 32 heures de formation & une petite démo pour recevoir un certificat à la fin de la danse du ventre Débutant’s Niveau.

avantages physiques : Danse du ventre se déplace sont à peu près isoler différentes parties du corps comme les hanches, estomac, les épaules et la poitrine et l'apprentissage pour les déplacer dans une danse comme la mode, avec un accent particulier sur les hanches. contrôle musculaire est un aspect important de la bonne danse du ventre.

Avantages pour la santé: Il augmente la flexibilité du haut du corps et renforce la colonne vertébrale et contribue à renforcer le dos et l'estomac. Il a été traditionnellement transmis d'une génération à l'autre par les mères à leurs filles plus forte! la danse du ventre régulière est un moyen éprouvé pour les femmes pour réduire la graisse de l'estomac et rester en forme.

Belly Dance

 

Originated as early as 9th century , Belly dance is one of the ancient forms present today. And it’s practiced in more than 100 countries. It has it’s own history on how it evolved and has various sub genres to learn under it, from Historical to Folk to Modern belly-dance.

It started in the Middle Eastern & its popularity has now reached up to U.S.A. It was started by the nomadic people called as Gypsies picking up culture from different countries as they traveled across and it got settled in Egypt. One of the other popular reasons you would hear people speak about is Belly-dance started for women to reduce labor pain during child birth in Africa. This art form basically takes you out of your comfort zone in many ways that makes one embrace and celebrate the beauty of the body regardless of your shape,size and age.

The students will get to learn the basic techniques of Belly-dance , get introduced to Beledi that’s the earthly style of belly-dance and learn basics of Raqs Sharqi which is the classical style of Egypt. And also gist’s of Drum solo style and fusions. Students will have a detailed study on history, technique, drilling & choreography.

Students need to complete 32 hours of training & a small demo to receive a certificate on completion of Belly dance Beginner’s Level.

Physical benefits : Belly Dance moves are about isolating different body parts like hips, stomach, shoulders and chest and learning to move them in a dance like fashion, with special emphasis on the hips. Muscle control is an important aspect of good belly dancing.

Health benefits: It  increases flexibility of the upper body and strengthens the spine and helps strengthen the back and stomach. It traditionally was passed from one generation to the other by the mothers to make their daughters stronger! Regular belly dance is a proven way for women to reduce stomach fat and stay fit.