Chef de projet

554172_10200106326201293_1707634143_n

Mon bio est bref, mon objectif est simple!!

Je suis Kash, En ce qui concerne Gel – Directeur du projet de La Casita. Né à Himachal Pradesh, Inde, piste marché peu hors de ce que tout le monde dans la société pensait / est normal et est devenu Instructeur Cuban Salsa Dance. J'adore tout simplement le bien de la façon dont tout le monde de ne importe où peut être tout ce qu'ils veulent être.

Comme je suis mon chemin vers l'apprentissage et le développement dans le monde de la danse, Culture latino-américaine – Afro Cuban / Musique africaine , mon amour et la passion n'ont grandi – mes idées ont commencé à affluer et n'a jamais pris fin… and thats why creation of « La Casita » commencé.

Ce projet est très proche de mon cœur. Je suis très chanceux de vivre ma vie quotidienne répandre et recevoir la joie, que beaucoup ne peuvent que rêver.

JE L'AI FAIT ici à cause de tous ceux qui ont contribué et soutenu à leur manière, pour la fabrication de moi, pour ce que je suis devenu et plus pour le projet qui est vivant aujourd'hui. Avec mon mari Romain Timmers, nous mettons dans nos efforts sincères tous les jours pour rendre l'endroit accueillant et chaleureux.

La Casita est maintenant en vie dans Pondichéry, petite ville avec un mélange de l'aura spirituelle, héritage colonial français, la culture tamoule, virgin beaches and the cosmopolitan flair of many nationalities in a small but varied city .

Project Manager

554172_10200106326201293_1707634143_n

My bio is brief, my goal is simple!!

I am Kash, Kelsang Dolma – Project Director of La Casita. Born in Himachal Pradesh, India, walked little off track from what everybody in the society thought was/is NORMAL and became a Cuban Salsa Dance Instructor. I simply love the though of how anyone from anywhere can be anything they want to be.

As i walked my way up towards learning and developing in the World of Dance, Latin American Culture – Afro Cuban / African Music , my love and passion only grew – my ideas started flowing and never ended… and that’s why creation of “La Casita” started.

This project is very close to my heart. I am very fortunate to live my everyday life spreading and receiving joy, that many can only dream of.

I MADE IT here because of everyone who supported and contributed in their own way, for the making of Me, for what i have become and more so for the project that is alive today. Along with my husband Romain Timmers, we are putting in our sincere effort every day to make the place welcoming and warm.

La Casita is now alive in Pondicherry, small town with a blend of spiritual aura, French colonial heritage, Tamil culture, virgin beaches and the cosmopolitan flair of many nationalities in a small but varied city .