ACTIVITÉS

Trouvez la liste des activités régulières / Classes & ateliers occasionnels à tomber dans.

JE SUIS INTÉRESSÉ

CAFÉ

Un café simple toit avec vue sur Kamatchi Aman Temple vous propose une cuisine abordable et confortable

J'AI FAIM

Donate

Aidez-nous à La Casita pérennisé afin que nous continuons de mettre des sourires sur beaucoup de visages plus

JE VEUX APPUYER

POPULAR À LA CASITA

mission SlimPossible

  • 28 Programme de jours pour les hommes & Femmes
  • Zumba
  • Tabata
  • Combat Fitness
  • Entraînement à l'intervalle de haute intensité
  • formation résistance
  • Guide de nutrition personnalisée
  • Groupe de soutien

NOUS SOMMES DANS LES NOUVELLES !!

La Casita a été remarqué par de nombreux et voici quelques extraits de Newspaers & Les blogs nous ont été mentionnés dans. Vous pouvez également trouver une plus grande couverture de presse sur Google Search. Si vous souhaitez griffonner un mot ou plus, s'il vous plaît contacter Kash.

Commencé par l'entraîneur de zumba, Comme Kash Gel, La Casita offre un nouvel espace pour les danseurs. L'escalier coloré à La Casita sont difficiles à manquer et nous conduisent au nouvel espace de danse de 1700 pieds carrés sur .. En savoir plus sur le site
Cette danseuse tibétaine a passé des années à se Puducherry accroché à la culture latino-américaine. La danse de la République Dominicaine est le bachata, avec le fluide, mouvements rythmiques chronométrés à la guitare .. En savoir plus sur place

Si votre résolution du Nouvel An inclus un objectif de remise en forme 2016, Jour de la République est un bon moment pour renforcer cette résolution. Passez la journée d'essayer des façons amusantes de rester en forme au camp d'entraînement de La Casita. La journée débute ... En savoir plus sur place

De l'Amérique latine Tango Aqua Zumba, les classes prises à Pondichéry ont une énorme demande. Avec ses boulevards, rues pavées et une plage presque en forme sur mesure pour une ville de sa taille, Territoire de Pondichéry est .. En savoir plus sur place
Pour les trois prochaines semaines, Mumbai Veggie vérifie la scène alimentaire végétarien à Pondichéry, et nous avons trouvé un café assez cool pour tous vos Mumbaikars voyage appelé Les voyageurs Café .. En savoir plus sur place
La Casita Pondicherry in News
Kash, un amoureux de l'art et de la culture en Amérique du Sud, prévoit d'organiser flash mob Salsa. La couleur est la première chose qui frappe le visiteur comme ils font leur chemin vers l'hôtel La Casita a récemment ouvert, .. En savoir plus sur place

RENCONTRER L'ÉQUIPE

L'équipe passionnée et dévouée qui fait de La Casita ce qu'il est. Parfois, il est la volonté et parfois ses compétences, mais l'équipe viennent à la fois.

KASH D

Réalisateur / salsa & Zumba Instructor

Nath mince

Zumba Instructor

ADI

Entraîneur

NANCY CORMIER

Ballet & Instructeur Jazz

Kavya

instructeur Bollywood

Annabel

Zumba Instructor

ACTIVITIES

Find the list of Regular Activities/Classes & occasional workshops to drop in.

I AM INTERESTED

CAFE

A simple roof top café overlooking Kamatchi Aman Temple  serves you affordable and homely food

I AM HUNGRY

Donate

Help us sustain La Casita so that we continue putting smiles on many more faces

I WANT TO SUPPORT

POPULAR AT LA CASITA

Mission SlimPossible

  • 28 Days Flab2Fit Program for Men & Women
  • Zumba
  • Tabata 
  • Combat Fitness
  • High Intensity Interval Training
  • Resistance Training
  • Customized Nutrition Guide
  • Support Group 

WE ARE IN THE NEWS !!

La Casita has been noticed by many and here are some excerpts from Newspaers & Blogs we were mentioned in. You can also find more press coverage on Google Search. If you would like to scribble a word or more, please contact Kash.

Started by zumba trainer, Kash Kelsang Dolma, La Casita offers a new space for dancers. THE colourful stairs at La Casita are hard to miss and lead us to the new 1,700-square-foot dance space on ..  Read more on Site 
This Tibetan dancer has spent years getting Puducherry hooked to Latin American culture. The dance of the Dominican Republic is the bachata, with fluid, rhythmic movements timed to the guitar .. Read more on site

If your New Year’s resolution included a fitness goal in 2016, Republic Day is a good time to strengthen that resolve. Spend the entire day trying out fun ways to stay fit at La Casita’s boot camp. The day kicks off ... Read more on site

From Latin American Tango to Aqua Zumba, the classes taken in Puducherry have a huge demand. With its boulevards, cobbled streets and a beach almost custom-fit for a city its size, Puducherry is .. Read more on site
For the next three weeks, The Mumbai Veggie is checking out the veggie food scene in Pondicherry, and we found a pretty cool cafe for all your traveling Mumbaikars called Travelers Café .. Read more on site
La Casita Pondicherry in News
Kash, a lover of art and culture in South America, plans to organise Salsa flash mob. Colour is the first thing that strikes visitors as they make their way to the recently-opened La Casita, .. Read more on site 

MEET THE TEAM

Passionate and dedicated Team that makes La Casita what it is. Sometimes its the Will and sometimes its the Skill but our team come with both.

KASH D 

Director / Salsa & Zumba Instructor

TANU NATH

Zumba Instructor

ADI 

Fitness Trainer

NANCY CORMIER 

Ballet & Jazz Instructor

KAVYA

Bollywood Instructor

ANNABEL

Zumba Instructor